05/10/2010

** Y'a pas de tabous, y'a que des coincés **

Parcequ'un peu de poésie n'a jamais fait de mal personne.
En cette journée nous fêtons les "Fleur".
Jolis boutons parfumés.
Douceur.
Candeur.
Moi, ça m'inspire...
Je suis passée devant cette expo, et je n'ai pas trouvé mieux qu'aujourd'hui pour en parler.
Après la musique, Les Toilettes, c'est tout aussi universel !




C'est beau, c'est frais, ça détend, ça fait sourire, ça démocratise ce passage obligé, et c'est totalement gratuit. Bref, si vous avez l'occasion d'y passer, ce sera sans faire de Sodoku et sans limitation de temps. On se reconnaît tous à un moment donné, on se dit que finalement on n'est pas mal loti et que malgré ses déconvenues, la nature est bien faite et surtout faite pour être illustrée.









Afin de rester dans la légèreté, voici un ouvrage que j'ai lu il n'y a pas si longtemps que ça. Une vraie bible en la matière.
Amis de la poésie, Good Bye !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire