01/10/2010

Pari(s) tenu

- Alors ça c’est fait -> Arriver en retard au concert de Sting -> Sans commentaires -
Arrêt au bar obligatoire, 1h30 dans le métro, ça m’a flingué.
Tant pis pour _ Englishman in NY_ et _Roxanne_  j’ai trop besoin de rassembler mes idées.
Installation dans les gradins.
20h30 : When we dance
20h40 : Russians
20h46 : ???
20h52 : ???
20h57 : Why should I cry for you (alors moi je sais maintenant… –> j’assume)
21h04 : ??? … je reprends mes esprits…
21h09 : Fields of gold
21h13 : Next to you
21h16: - Entracte – Oui oui, une entracte… comme aux spectacles
21h43 : ???
21h48 : This Cowboy Song
21h56 : Tomorrow we’ll see
22h00 : Moon over Bourbon street
22h05 : La chanson du renard comme il l’appelle
22h12 : You Will be my ain true love
22h16 : ???
22h22 : Mad about you (Ça y est, le public est détendu, ça claque des mains ! Du délire, parce que jusque là, c’était super plan-plan. Vachement bien, mais super plan-plan. Surtout quand on a fait ça et ça avant )
22h27 : ???
22h32 : ???
22h35 : Every breath you take (Hmmmmm)
 -------- Rappel 1 ----------
22h40 : Desert rose
22h45 : She’s too good for me
-------- Rappel 2 ----------
22h52 : Fragile

Résultat, bien que ma playlist soit incomplète, moi, j’ai passé un super bon moment. C’était grandiose de voir Sting sur scène, accompagné d’une choriste et d’une vingtaine de musiciens. Il a un charisme fou, une voix qui te secoue tout l'intérieur, et un talent dingue ! Ce n’était pas la folie (j'ai vécus des concerts plus chahutant), mais c’était un bonheur pour les oreilles ; pour une fois sans bouchons ; d’entendre sa douce musique résonner sans grésiller dans un bercy studieux et attentif. En plus le gars, il se démonte pas, il a communiqué avec nous, en français, entre chaque chanson : bravo !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire