26/10/2010


... Elle commençait bien cette semaine. Soleil, gerçures des lèvres et baume au coeur...
J'étais en totale lévitation depuis 'LA rumeur'.

-> Laquelle ?

Celle de réussir à partir à la retraite avant 70 ans ... Nan.......

-> Celle de réunir deux beaux bruns... deux musiciens américains... deux dingues de l'harmonique... deux enflammés du vibrato... deux bêtes de scène... deux hommes qui me mettent en émoi... deux styles différents et pourtant...
Cette rumeur voulait réunir Mike Patton au sein du groupe de Slash - Velvet Revolver - ... l'association lunaire !
Scott Weiland  n'est pas irremplaçable, on le savait (on a échappé à Lenny Kravitz quand même). Mais de là à placer la barre au niveau du Patton... Whaouuu... Les mecs ils rigolent pas lorsqu'il s'agit de trouver The chanteur ! J'étais sur le qui vive, au taquet, prête à crier au monde ma joie. Mon sang n'a fait qu'un tour et mon sourire niaiseux était encore sur mon visage ce matin jusqu'à l'annonce

WTF ?

Suis-je si naïve que ça pour croire qu'une telle association de talents peu être bénéfique à la planète ? (J’exagère ?!) Ou alors tout du moins à ma personne ?
Je suis déjà sur un nuage rien qu'à penser à la reformation de Faith no More, y'a qu'à voir !
Allez, cadeau, j'aurais pu être mauvaise en mettant la version originale des Bee Gees...

2 commentaires:

  1. belle rumeur. Dommage. Moi aussi j'ai retenu ma respiration le temps de quelques instant.
    Allez,...Vivement un nouvel album de Faith No More ! :-)

    RépondreSupprimer