08/10/2010

I'ts Raining man

Alors là…

Moi qui crois que seuls tombent du ciel la pluie et les fientes de pigeons, voilà que je revois mon point de vue.

22:35:01
 è  Alors que je rentrais tranquillement d’un spectacle (article à venir), marchant sagement sur le trottoir qui m’amène au fond de mon lit, voilà que mon regard est attiré vers la gauche, puis vers la droite, puis tout autour de moi… J’ai soudain une sensation d’ivresse qui m’envahit, à la limite du coma. Je sors de ma torpeur quand je m’aperçois que flotte dans les airs de jolis petits papiers… violets.

22:35:03
è    1ère pensée : Mais c’est quoi ce délire ?!

22:35:04
è    2ème pensée : C’est quoi cette pollution ?!

22:35:05
è    3ème pensée : Quel est le con qui fait du découpage ?!

22:35:08
è    4ème pensée : Comment elle va galérer ma gardienne pour nettoyer tout ça ?!

22:35:09
è    5ème pensée : Mais… c’est... ça ressemble à… un billet de 500 €… deux billets 500 € … trois billets de 500 €… Et il en pleut de plus belle…. Et dire que j’ai aussi joué à l’Euromillions (c’est récurent), je suis trop contente, j’ai enfin le Mojo !!

22:35:09
è    6ème pensée : Le truc de ouf !!!!!!! C’est comme dans les films de gangsters. D’ailleurs, si gangsters il y a, il faut que je rentre vite fait. Je suis pas téméraire moi !

22:35:20
    è    7ème pensée : Aaaaaaaaaaaaaaaah mais quelle soirée !
         Je suis pleine de thunes ! 
         Youpi, je rentre chez moi !

22:36:04
    è   8ème pensée : Regardant mon butin.
         Aaaaaaaaaargh mais c’est quoi ce truc ?
         Ça va me brûler les mains !!
         Help !!
         C'est pas drole !
  


22:39:32
    è    9ème pensée : Mouais bon... j’ai eu ma dose pour la soirée.
         … J’en rigole encore tiens...
         J'attend tout de même le tirage de ce soir... j'avais des projets...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire