02/12/2010

My Son(s) of Anarchy

Alors là tout est dans le titre.
Niveau"droit au but", c'est du lourd !

Cette année j'ai fêté mon anniv' dans de drôles de circonstances (parce que loin de mes proches) mais ce fût néanmoins une journée de fête mémorable.

Bien avant de me retrouver le nez collé à la scène du Whisky à Gogo en train de remuer du *Boul* sur les titres de Adler's Appetite...

.... et encore bien avant me prendre les solos de Slash dans la tronche devant la scène du Sunset Strip Music Festival ...

.... j'ai... comment dire... ... totalement régressé de 15 ans lorsqu’au détour de Melrose Avenue, mon regard a croisé le sien...

J'ai laissé mon mucho burrito de côté et j'ai feinté, telle une louve, pour provoquer un rapprochement.
Il était HORS de question qu'il me file entre les doigts.
Pas comme ça...
Pas lui... 

Alors après un concours de circonstances menant à mon avantage, j'ai littéralement tentée de lui faire un méga-hug-de-ouf-qu-il se-rappelera-toute-sa-vie-tellement-il-aurait-été-ouf-mon-hug.
Mais c'étais sans compter la participation de je-ne-sais-quelle-timidité-qui-d'ordinaire-ne-me-gache-pas-la-vie !!
Pose de kéké, tronche de kéké.

Impossible d'aligner 3 mots:
Thank you very much (ok ca fait déjà plus que 3 ...) - Have a good Day - I love you. (... je déconne pas, c'était pas loin de sortir !) et hop, la photo était prise et lui reparti à ses occupations.

Bref, avant que je ne m'apitoie sur mon (pas triste) sort, voici donc l'immortalisation de cette (brève) rencontre. Et encore merci à mon pti mari d'avoir joué les entremetteurs !


Moi (classe comme jamais) & Charlie Hunnam aka Jax Teller dans la série 'Sons of Anarchy'
- Version week-end -

- Version travail -

Je suis totalement fan de la série. Il ne me reste d'ailleurs plus qu'1 épisode de la saison 3 à regarder...
Il va sans dire que cette photo a sa place de choix dans le salon, auprès des coffrets des 2 premières saisons... au grand désespoir de Monsieur ...

Nan mais... son bras sur mon épaule... sérieux... SON bras sur MON épaule quoi ?!! C'est pas rien ! ... Et mon bras gauche ? Il est où mon bras gauche ?! Krkrkrk
En tout cas moi, ça m'enchante chaque matin quand je regarde mon fond d'écran au bureau... petit plaisir quotidien, quand tu nous tient...

 

3 commentaires:

  1. haha j'adore!! la chance !!
    ton "pauvre" mari :D
    j'ai bien aimé le "I love you. (... je déconne pas, c'était pas loin de sortir !", jme suis dis : tu m'etonnes !!!!! lol

    RépondreSupprimer
  2. Je suis "tombée" par hasard sur cet article et je dis : "Bravo!".
    Moi aussi, j'adore la série et surtout, Jax Teller :p.
    Rhooo là là !!!

    RépondreSupprimer
  3. Pour info, je ne suis pas totalement remise de cette rencontre ... :D

    RépondreSupprimer