15/12/2010

Conseille moi si tu peux

Alors là ... pfiou bouche bée que je suis...

Je viens de lire qu'outre atlantique, dans ce pays que j'aime tant visiter, le Président B.O a été chercher de l'aide là où il a pu en trouver ... aussi profond que l'océan... loin dans les abysses...
Au delà du fait qu'il est déjà entouré de gens super cool dans leurs costumes 14 pièces, toujours au taquet  et prêts à tout pour réussir leurs missions, il a cherché qui pourrait bien le conseiller dans un domaine au titre évocateur : " Le conseil pour les solutions communautaires ".

Rien que ça !

Alors sans plus attendre voici celui qui fait déjà chanter toute l'Amérique et moi aussi au passage (j'assume totalement mon addiction ).

Jon Bon Jovi fait partie des 25 membres du conseil créé par décret, et qui a reçu pour mission de "mobiliser des personnes influentes dans les secteurs privé, du bénévolat et de la philanthropie pour aider à progresser sur des objectifs politiques clé".

Rien que ça !
Il doit bien être compétent dans un domaine autre que le lancé de tambourin et le gonflement de la glande lacrymale.

Pourvu que ça marche, pourvu que ça dure !
Et pourvu qu'il n'annule pas son concert du 25/06/11 à Londres sous ce prétexte bidon....

1 commentaire: