09/12/2010

It's Friday, t'as un beau blouz' tu sais !

Si toi aussi, tu veux un blouson qui déchire.
Si toi aussi, tu veux être Vicious à la place du Sid.
Si toi aussi, tu veux avoir la classe américaine où que tu sois.
Si toi aussi, tu portes une veste en cuir en plein été car c'est trop cool de transpirer dans dedans et ça t'évite le contact de ta peau sur la barre centrale du métro (comment ça rime !!)
Si toi aussi, tu as envie de claquer tout ton (feu) codevi pour acheter un modèle unique.
All that stuff is JUNKER

Tod & Giuliana - Les créateurs


Mötley Crüe


Tommy Flanagan
 
Ryan Hurst


Si j'avais une carrure de mec, je me laisserais tenter par l'un de ces modèles...



... mais j'ai pas une carrure de mec ...
J'adore leur créations -> je suis frustée ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire