29/11/2010

** Love is all **

Il y a des jours où on se sent privilégiée.

Non pas parce qu’en regardant dehors on y voit une jolie neige blanche et pure et on se dit que certains ne connaitront jamais cette douceur, et que bien sûr on est au chaud pendant que certains se meurent dehors.

Non pas parce qu’avec ce temps d’hiver, un bon thé réconfortant est bien la seule chose qui rende mes journées agréables.

Non pas parce qu’en tout état de cause, je mène la vie que je veux.

Non pas parce qu’en me réveillant chaque matin je remercie « qui veut bien » d’être à ses côtés (quoique…)

Moi, je me sens privilégiée en amitié.

En amitié oui.


J’en suis revenue de ma « sauvage attitude », où je ne me sentais bien qu’avec moi-même et mes 4 amis.
Non pas que je détestais les gens, mais j’avais du mal à me sentir en confiance et à avoir une relation sincère avec qui que soit. J’étais vite lassée et surtout n’éprouvait aucun désir d’élargir mon cercle d’amis. Et encore moins le désir d’être acceptée à nouveau.


Grand merci, j’ai grandi !


J’ai surpassé mes doutes et ma vraie nature est apparue aux yeux des autres. J’ai alors appris à apprécier les contacts humains et à être tolérante. J’ai du me faire violence par moment, mais je ne regrette rien.
Au gré des rencontres et du temps qui passe, aujourd’hui j’ai  un cercle d’amis plus élargi, qui compte de vraies belles personnes avec qui je me sens en totale confiance, et qui comptent pour moi.

Vous êtes devenu mon équilibre.

Ce billet est pour vous.
Je vous aime.
Merci de faire partie de ma vie.


Spécial thanks:
PJ Harvey @ Olympia le 24/02/11 -> Dudu et moi, on y sera !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire