16/11/2010

Nice boys don't play Rock and Roll

J'aime être nostalgique.
C'est un fait.
J'aime ce sentiment et cette sensation d'être bouleversée d'émotions rien qu'à la pensée de moments vécus.
Si j'aime me faire du mal ? Of course not ! Pas le moins du monde !
Mais je me délecte de me retrouver dans mon cocon de souvenirs...
De me souvenir de mes jeunes années avec émotion,
De sourire bêtement en écoutant nos chansons,
De pleurer en relisant des lettres,
D'imaginer le suite d'une histoire,
De ressentir l'atmosphère des vacances passées....

Et me voilà ramenée aujourd'hui ici ... au 28 août dernier... et comme par hasard le jour de mon B-Day... (la vie est bien faite parfois). Ma première fois au Whisky à Gogo, un grand moment d'émotion pour moi, Fan des Doors.


J'ai passé des moments inoubliables, en compagnie de Monsieur, de bonne musique (programmation à voir ici), mais aussi au gré des rencontres. Les festivals sont aussi connus pour ça, et ça, c'est bien !
Alors aujourd'hui je ne détaille pas mes photos vacances quoique... je veux juste attirer l'attention de certains sur ce concert évènement qui, non pas comme à l'accoutumée, ne se passe pas à Paris.
Il s'agit de  - Adler's Appetite  -
Oui oui, le groupe du premier batteur de Guns n' Roses.
A voir sur la photo ci-dessus ma mine de Jeannette après le concert, ça va encore être Énorme !!!

Ça se passera le Vendredi 11/02/11 - Au Forum de Vauréal -  infos et places ici 
Il va s'en dire que j'ai déjà mes places hein ...

Whisky a Gogo - Los Angeles 2010

Photo médiocre... même pras grave !
Sunset Boulevard - Off festival

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire