07/01/2011

John Fluevog aime mes pieds, et je lui (le) rends (vaux) bien

Passons sur les résolutions, mais pas sur la courtoisie, alors Happy Fuckin'New Year !
Puisse celle-ci être encore plus dingue que la précédente !

Après une diet d'articles due à un trop plein de protéines pendant les fêtes (bah oui, on trouve les excuses qu'on veut...), me revoici on line.

On est quoi ?... le 7 janvier ?... Rhalalalala bientôt les soldes  !!
La femme qui est en moi est en ébullition... terre-à-terre la mémère !
Ma CB se terre au fond de mon porte cartes.
Ma banquière est prête à décrocher son téléphone pour me rappeler à l'ordre.
Mon dressing doit définitivement s'auto-agrandir.
Et mon shoesing, j'en parle même pas !
Heureusement qu'il y a une collecte de vêtements dans mon immeuble mercredi prochain (si c'est pas un signe ça !)

Toujours est-il qu'aujourd'hui, j'ai envie de rendre hommage à un créateur de délices pour (mes) pieds.

C'est en arpentant Melrose Avenue cet été que je suis tombée en arrêt devant la boutique John Fluevog. Minimaliste, mais efficace !



S'alignent des modèles:

Rétros:
Bellevues - Libby Smith

Wearevers - Dohje


70's: 

Réédition - Munster


Simples et efficaces:

Believe - Paul
Attentions - Paris


Ecolo:

Earth angels - Micah




Pour ma part j'ai over craqué sur cette paire.
J'aime le cote rétro de la paire, le travail du cuir, les boucles, l'effet guêtre, la signature au bas du talon, la semelle pyrogravée (hélas, après quelques heures de marche l'érosion s'est faite ressentir), le confort à toutes épreuves, et l'allure générale du modèle.
Mes pieds chaussés du modèle Adrians – Alli Boot, en version bleu-gris:






Alors s'il te plaît John, actualise ta page 'soldes' avec ma nouvelle obsession
PLEASE !!

Adrians - Alli



Pour plus d'info: le site

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire