24/02/2011

My strange addiction

Toute ressemblance avec des faits réels ou des personnages existants est purement  fortuite




Je viens de faire un tour dans mon shoesing de 2m2 plein à craquer et je me suis rendue compte d'une chose:

Je vire Gaga !

S'il y a un bien une chose que mes pieds de polonaise supportent: ce sont les baskets !

Certes j'ai tenté une féminisation en investissant dans de la pompe de fille. J'y ai notamment trouvé mon compte chez les espagnols de Neosens, mais là n'est pas le sujet.

J'ai donc remarqué aujourd'hui (en tentant un rangement optimal et censé de mes paires) que je trouvais un certain intérêt pour la basket en vinyle (ou pvc). Enfin, plutôt pour la All Star version pvc (et pas 'pue des pieds'............... hein .............)


 






Je suis assez fière de mes trouvailles. J'aime avoir des modèles qui reflètent le lumière ! 
Mais il va falloir que je me freine ....  j'ai un peu peur que ça gangrène comme Miss G....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire